Camping golf

Séjour camping et golf en France : la combinaison gagnante

Vous êtes en quête d’un lieu de vacances vous permettant de vous adonner à votre activité favorite, le golf ? VVF vous a concocté le programme totalement adapté à vos envies : séjourner dans un camping près d’un golf. Quand partez-vous à la conquête du green ? VVF vous emmène sur les pas de Tiger Woods.

Camping nature golf : une formule à découvrir

La France possède en moyenne 600 parcours d’au moins 9 trous, à cette offre déjà importante, il faut ajouter plus de 135 équipements de golf qui permettent de pratiquer sur des plus petits parcours ou en practice. Qu’on se le dise, le golf se démocratise, c’est une activité ouverte à tous. Autre révélation : pratiquer le golf et dormir dans un camping ne sont plus antinomiques. Les campeurs et les golfeurs se rejoignent sur bien des valeurs : recherche de convivialité, contact avec la nature. Pour vos prochaines vacances, vous souhaitez pratiquer une activité combinant concentration, détente, endurance, alors plus de doute, vous allez aimer l’alliance camping nature et golf.

Nature et golf, les bienfaits

Une activité qui se pratique à l’air libre et qui fait du bien à la fois au corps et à l’esprit, ça vaut le détour n’est-ce pas ? L’avantage principal c’est son environnement, durant votre parcours sur le green vous êtes au contact de la nature pendant des heures, de quoi vous oxygéner efficacement et prendre un grand bol d’air pur. C’est également un sport qui permet de se socialiser, une jolie manière de passer du temps avec vos amis ou d’en rencontrer de nouveaux. De plus, par sa nature même, le golf est le sport synonyme de fair-play, aucune notion de compétition, il réunit des partenaires de jeux qui conversent ensemble et tentent d’améliorer leur swing en toute décontraction.

Où jouer au golf en France ?

Saviez-vous que la France fait partie des plus belles destinations au monde pour jouer au golf ? Qualité des parcours, variété des paysages, sans oublier l’art de vivre à la française, la France est le lieu idéal pour réaliser un séjour camping golf entre plaisir et bien-être. Ils sont présents sur tout l’hexagone : Côte d’Opale, côte Basque, Provence - Côte d’Azur. En bord de mer, à la montagne, à la campagne, autour des vignes. Choisir la France pour golfer c’est l’occasion rêvée pour découvrir des territoires régionaux et leurs traditions et vivre de belles expériences. Comme, par exemple, associer golf et initiation œnologique dans le Médoc, ou gastronomie et golf en Pays basque, une des meilleures destinations culinaires, avec pas moins de 40 restaurants étoilés.
Choisir le camping nature et golf, c’est opter pour un séjour sportif idéal pour la famille. Il se pratique de 7 à 77 ans, se joue dans le monde entier et peu importe le temps. Une discipline qui réunit toutes les générations. Quoi de plus beau que d’observer un grand-père jouer au golf avec son fils ou sa fille et ses petits-enfants ! Des instants privilégiés en perspective.

Vérification de votre code promo en cours...

Nous cherchons les plus beaux campings :

Les avantages de la réservation en ligne :

Disponibilités et prix en temps réel

Garantie du meilleur prix : pas de frais cachés

Paiement sécurisé

Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun camping correspondant à vos critères de recherche. Vous trouverez donc sur cette page tous les campings de la destination souhaitée.