Découvrez nos séjours camping en Bourgogne pour des vacances à petit prix

Des pépites bourguignonnes naturelles, gastronomiques et culturelles

Envie de partir en camping en Bourgogne pour vos prochaines vacances ? Campô by VVF vous propose de découvrir ce magnifique territoire. La Bourgogne c’est avant tout de charmants paysages bucoliques, des petites cités de caractère et des joyaux architecturaux. Elle est également synonyme de vignobles célèbres, à l’origine de grands crus aux robes de velours vermeilles et ambrées. Alors si vous avez d’en savoir un peu plus sur ce joli coin de France, réservez votre prochain séjour en camping en Bourgogne pour un break dépaysant dans le département de la Côte d'Or, non loin de la Nièvre et de la Saône-et-Loire. En pays Bourguignon, tout vous semblera gargantuesque : les vins, la gastronomie, les paysages et les patrimoines bâtis. Une multitude de découvertes pour vos yeux et vos papilles !

Vos vacances en camping en Bourgogne : un terroir à explorer sans modération !

Notre camping en Bourgogne à Montbard est le point de départ idéal pour arpenter la route des Grands Crus qui s’étire le long de la Côte de Nuits. Visitez Dijon, la capitale de l’ancien duché de Bourgogne. Découvrez le savoir-faire viticole bourguignon au château du Clos de Vougeot à Beaune. Rendez-vous à Flavigny-sur-Ozerain célèbre pour ses pastilles à l’anis. Admirez des merveilles d’architecture classées à l’Unesco telles que la basilique romane de Vézelay et l’abbaye cistercienne de Fontenay. Dressé sur son éperon rocheux, le bourg fortifié de Châteauneuf-en-Auxois et son château vous dévoileront l’une des plus belles vues de la région. Baladez-vous à Auxerre, ville classée « Art et Histoire » aux quartiers médiévaux sauvegardés. Faites un petit tour au MuséoParc Alésia où l’histoire de la bataille d’Alésia et de la conquête de la Gaule avec ses personnages emblématiques César et Vercingétorix, vous sera contée. Promenez-vous sur le canal de Bourgogne… En bref, une multitude de sites incontournables à découvrir lors de votre séjour en camping en Bourgogne !

Des vacances en camping en Bourgogne pour toutes les envies !

A chaque vacancier son circuit touristique ! Entre la gastronomie, le patrimoine naturel et culturel, il y en a pour tous les goûts pour votre séjour en camping en Bourgogne ! L’épicurien suivra la route des vins du Beaujolais ou du Mâconnais et le randonneur empruntera la voie verte ou les sentiers de randonnée. L’historien grimpera au sommet de la Roche de Solutré ou visitera le site archéologique d’Alésia. Le sportif naviguera sur les nombreux plans d'eau ou s'essaiera à la pêche en rivière. Quant à l’amoureux de belles architectures, il ira découvrir les abbayes de Fontenay, de Cluny bien sûr et celle de Vézelay. Il pourra aussi accéder à l’un des rares témoignages préservés de l’architecture civile du Moyen-Age : les Hospices de Beaune. Ici pas le temps de s’ennuyer, il y a des activités pour les petits comme pour les grands, de quoi profiter, se cultiver et s’amuser pendant vos vacances en camping en Bourgogne !

Vérification de votre code promo en cours...

Nous cherchons les plus beaux campings :

Les avantages de la réservation en ligne :

Disponibilités et prix en temps réel

Garantie du meilleur prix : pas de frais cachés

Paiement sécurisé

Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun camping correspondant à vos critères de recherche. Vous trouverez donc sur cette page tous les campings de la destination souhaitée.